• les poux sont de retour....

    Aux parents d’élèves de CM,

    Alors que je me promenais au milieu de ma classe la semaine passée, j’ai eu  l’occasion de rencontrer une famille d’ectoparasites qui gambadait joyeusement sur le cuir chevelu d’un(e) de mes élèves. Les ectoparasites qui, comme chacun sait, sont  plus communément appelés « poux » se promenaient donc sur cette tête. J’avoue avoir eu un mouvement recul - il est vrai totalement inapproprié tant ma longue chevelure risque de ne pas convenir à ce parasite. Il n’en va malheureusement pas de même des autres têtes de la classe qui ne demandent qu’à accueillir cet affreux parasite.

    Ne voulant pas stigmatiser un élève en particulier, je demande à chacun d’entre vous de bien vouloir examiner minutieusement et dès ce soir la tête de votre enfant et de faire le nécessaire pour que ces gentils habitants ne puissent pas voir la venue du Père Noël dans quelques jours.

    Sur ce, je vous dis « à poux tard » …..

    Très cordialement, votre dévoué professeur.

    « Noël JazzLa lettre à Elise »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :