• Les CM2 nous lâchent à nouveau.

    Cette fois -ci, c'était pour se rendre dans le second collège d'Evron que les CM2 n'étaient pas en classe ce dernier jour d'école.

    L'occasion de se retrouver à 12 dans la classe : que les petits CM1 ( moins petits qu'en septembre il est vrai ) !

    On a quand même travaillé et même fait le traditionnel conseil de classe de fin de semaine. 

    Ceux qui récupèrent une gommette suite au vote de la classe : Lilou, Emma, Marius et Lucas C.

    Autre décision importante de ce conseil : Me Gouin aura le pouvoir de mettre une gommette lors d'activités sous sa surveillance si elle estime que certains n'ont pas respecté les règles de classe.

    Vous voilà prévenus chers CM2. J'espère que vous avez passé une bonne journée ( vous ne nous avez pas trop manqué  et on a été tellement occupés qu'on n'a pas eu le temps de faire les crêpes prévues en maths, ce sera pour la rentrée, les maîtres ont néanmoins fini celles que vous aviez faites hier ).

    Quelques photos de la journée.

     Les CM2 nous lâchent à nouveau.Les CM2 nous lâchent à nouveau.Les CM2 nous lâchent à nouveau.

    Les CM2 nous lâchent à nouveau.Les CM2 nous lâchent à nouveau.Les CM2 nous lâchent à nouveau.

    PS : le travail promis en maths arrivera au plus tard fin de la première semaine de vacances sur le blog.

    PS : Les CM2, j'attends vos commentaires pendant les vacances sur votre journée au collège  !!!!

    « L'alphabetExpression »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 14:09

    Très bonnes crêpes (un peu épaisses à mon goût).

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 17:21

    C'est trop bien le collège surtout les professeurs de math.he 

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 08:31

    Merci Evann pour ce commentaire... Surpris que tu aies accroché avec le professeur de maths ...winktongue

    Sinon, le même avatar avec un sourire, ce serait parfait ....

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:45

    C'était super cool mais j'ai moins aimé les maths.ouch

    5
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:42
    YOUPI!!!
    J'ai perdu une gomette!
    EMMA
    6
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:37

    Ah les maths et Lucie : où comment 1+1 ne font pas toujours 2 !!!!!

    7
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:39

    Tu as perdu une gommette Emma et pendant ce temps-là gommette perdait son second m dans ta réponse.

    Comme le dit  le proverbe, " Quand on M, on ne compte pas ..... " Tu viens de donner raison à ce proverbe....

    Bonnes vacances à vous en tout cas.

    8
    Jeudi 6 Mars 2014 à 16:18

    C'est super le collège le prof d'allemand est rigolo j'ai hâte d'être l'année prochaine sans vous contrarier monsieur Cochery.winktongue

    9
    Jeudi 6 Mars 2014 à 17:04

    Heureux de savoir que le collège te plaît et que tu sois pressée d'y être. Je ne suis pas contrarié bien au contraire : heureux de savoir que vous êtes prêts à voler de vos propres ailes.

    Bonnes vacances Pauline et merci pour ta réponse.

    10
    Samedi 8 Mars 2014 à 20:07

    C' est dommage que l' on est pas fait Art-Visuel cry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Emma beurk

    11
    Dimanche 9 Mars 2014 à 06:40

    Je reconnais bien là la fibre artistique de Mlle Cochery !!!

     et c'est " Dommage que l'on n'ait pas fait A P " ( négation complète et subjonctif de l'auxilaire AVOIR - subjonctif = temps du souhait, du désir )

    12
    aubertmscpce1
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:09

    Je suis ravi de ma journée au collège.

    J'ai aimé le repas au self,les maths et la chimie.

    J'ai adoré le moment où M Planchais nous a dit que nous avions pas de dictée an Allemand.

    Josselinclown

    13
    Lundi 10 Mars 2014 à 14:07

    Heureux de voir que tu as tout aimé .... (y compris le fait de ne pas avoir de dictée).

    Droit de réponse de Me Dictée : " Je l'avoue aussi, je n'aime pas beaucoup Josselin car il aime parfois à torturer mes mots jusqu'à m'en donner des maux...." 

    Bonne fin de semaine Josselin. glasses

    14
    Lundi 10 Mars 2014 à 20:38

    J'ai passé une bonne journée, j'ai retrouvé des copains , j'ai bien aimé la chimie,la technologie, les professeurs étaient gentils . On a bien mangé aussi.

    Hugo 

    15
    Mardi 11 Mars 2014 à 05:23

    Que des bons moments à priori pour toi aussi Hugo. Et tu as raison, le self le midi est aussi important . ( Tant que ça n'est pas plus important que les cours.... ).

    Bonne dernière semaine ensoleillée Hugo.intello

     

    16
    Mardi 11 Mars 2014 à 10:24

    Nous en sommes à 6 sur 11.... Plus que 5 .... 

    17
    Mercredi 12 Mars 2014 à 06:39

    Avis de recherche : Nicolas, Driss, Nolan, Nolwenn, Lucas sont activement recherchés. Si vous les voyez, n'hésitez à les renvoyer vers le blog ( leur maître est très inquiet de ne pas avoir de nouvelles ... ).

    18
    Mercredi 12 Mars 2014 à 09:55

    Trop bien la journée au collège , j'ai tout aimée comme l' Allemand le professeur était drôle clown.Et aussi la chimie, le self ,...

     

     

    19
    Mercredi 12 Mars 2014 à 13:15

    Heureux de voir ton commentaire Nolwenn et heureux aussi de voir que les activités t'aient plu.

    Bonne  fin de semaine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :