• Leçons pour les ce1

    1) Recopie sur ton cahier ces 3 phrases. Entoure le verbe et souligne qui le commande.

    Les parents portent les valises.

    Les chiens tirent le traîneau.

    Les enfants font de la luge à coté de l'école des neiges.

    2) Recopie les 2 phrases en corrigeant les 3 erreurs.

    Il y a 3 chambre pour les fille et 3 chanbres pour les garcons.

    Il y a 715 kilomètre pour aller de neau à lamoura.

    Leçons pour les ce1  Leçons pour les ce1

     Et si tu es encore courageux, tu peux chercher des noms d'animaux du Jura.

    A jeudi.

     

    « Le perroquet - spectacle de NOELUne séance animée ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 12:17

    Leçons faites sur papier.

    2
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 12:29

    Ok Néhémy.

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 13:30

    j'ai fait mes leçons sur une page du samedi cahier de texte

    4
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 13:33

    C'est parfait Naïg !

    5
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 16:08

    j'ai fait mais leçon sur la page du samedi

    6
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 17:31

    Bonsoir

    J'ai recopié les phrases sur mon cahier de texte.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :