• Leçons Ce1 et CP

    Leçons CE1

    1) Tu cliques sur le bonhomme pour réviser une leçon.

    2) Tu écris un petit texte sur une feuille sur la vie au premier étage à l'école des neiges. ( chambre, douche, coin canapé). Applique-toi; pense aux étoiles.

     

    Leçon CP ( et Clément ) : tu écris quelques petites phrases sur la vie au premier étage ( comme les Ce1)

    Leçons Ce1 et CPLeçons Ce1 et CPLeçons Ce1 et CPLeçons Ce1 et CPLeçons Ce1 et CP

    ( désolé, il me manque la photo de la sixième chambre. Elle est restée à l'école)

     

    « De retour au bercailEn route vers les J.O pour nos petits judokas. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 12:57

    ma chanbre ete tro bien car on joue tro bien

    ja dore ma chanbre qui ete tro bien merci

    on fesai des bataille de polochon - ça me fesai plesir

    elly

    2
    NOLAN
    Mercredi 5 Février 2014 à 14:56

    Dans la douche, je me suis chamaillé avec Clément.

    Clément a pleuré parce qu'il n'avait pas sa maman.

    Nolan, par contre, il avait les photos de sa famille.

    On a bien rigolé avec Ethan.

    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 15:01

    Sur une feuille pour les CE1.

    4
    Mercredi 5 Février 2014 à 15:26

    Je m'amuse avec mes copines.

    J'ai rangé mes affaires dans ma valise.

    Je me suis lavé les dents.

    Je me suis lavé dans la douche.

    Je me suis mis en pyjama.

    5
    Mercredi 5 Février 2014 à 17:39

    Je découvre ma chambre avec mes copains.

    On n'as fais des batailles de doudous.

    On n'avais une belle vue dans notre chambre.

    J'ai pleurer,je voullais ma maman.

    On n'as bien rigoler avec les filles et le garçons.

    6
    Mercredi 5 Février 2014 à 21:17

    les phrases  de clément  ne sont pas afficher ,on vous les a envoyer a 17h45

    la maman de clément

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :