• Le rugby c'est fini

    Il m'est difficile de rajouter certaines remarques sur le projet rugby tant l'article des CM1-CM2 le résume parfaitement.

    Je n'ajouterai donc que quelques photos en plus et tient à féliciter l'ensemble des acteurs de ce projet pour l'investissement de chacun ainsi que pour votre état d'esprit. 

    Je tiens aussi à m'excuser auprès des genoux de Lance, de la tête de Mélanie, de Justine et celle de Maxence, auprès du nez de Noah ... etc, pour tous les bobos rencontrés lors de cette période 4.

     

    Le rugby c'est finiLe rugby c'est fini

     

    Le rugby c'est fini

    Le rugby c'est fini

    Le rugby c'est fini

    Le rugby c'est fini

    « Collection printemps-été 2014 :Les anniversaires du mois d'avril... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 20:31

    Superbes les photos. Il faudra remercier celui qui les as prises !

    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 20:35

    Génial le rugby !!!yes

    Bravo pour les superbes photos !cool

    Lulu

    3
    Dimanche 4 Mai 2014 à 11:57

    bonjour

    merci pour les photos

    cela fait plaisir de voir des photos des ce2

     

    bravo a vous

    4
    aubertmscpce1
    Lundi 5 Mai 2014 à 11:23

    Bravo les enfants! On voit que vous êtes devenus de vrais rugbymen et "rugbywomen"! Vous aviez un super coach!

    La maman de Mathéo A.

     

    5
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:37

    Bonjour maitre j' espere que tu passe de bonne vacances mais je ne trouve pas l entrainement de maths pour la rentree.

    6
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:02

    Bonjour Mélanie,

    Je passe de très bonnes vacances et j'espère que c'est aussi le cas de ton côté. Voici l'entrainement aux tables de multiplication, il fallait retourner dans les anciens articles.

    http://www.logicieleducatif.fr/math/calcul/tablesmultiplication.php

     

    A mardi prochain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :