• Le président et ses 3 ministres

    Qui est le président de la classe ?

    Qui est le ministre de la classe ?

    Qui est ministre de la récréation ?

    Qui est ministre des skittles ?

    « Réunion sur la cour de récréationSplat fait la tête »

  • Commentaires

    1
    Thaïs T
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:02
    Le président est Dylan
    Le ministre de la classe est Mathilde
    Le ministre de la récréation est Noe
    Le ministre des skiables est Marine
    2
    MATHISF
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:03

    Le président c'est Dylan

    Le ministre de la classe c'est Noë 

    Le ministre de la récréation c'est Matilde (elle surveille toute la récré)

    Le ministre des Skittles c'est Marine (qui sert les bestioles si nous sommes très gentil)

    Mathis  

    3
    LAURANE
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:09

    Dylan est le président de la classe,Mathilde est la ministre de la classe,Noé est le ministre de la récréation et Marine est la ministre des skittles.

    4
    lola
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:40

    le président de la classe est dylan 


    le ministre de la classe est mathilde


    le ministre de la récréation est noe 


    le ministre des skittles est marine cool 


     

    5
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:45

    Bravo. Par contre, de quelles bestioles parles-tu Mathis ?happy

    6
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:16

    Bonsoir, je ne peux pas vous donner une réponse claire par rapport aux bestioles car je n'ai pas compris ce que Mathis m'explique, merci de voir avec Mathis ou lors de la réunion de vendredi soir  de m'expliquer 

    bon weekend 

    7
    Noé
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:31

    Dylan est le président de la classe (il a une cloche sur sa table, quand il y a trop de bruits, il la sonne 2 fois et on a une gommette).

    Mathilde est la ministre de la classe.

    Moi, je suis le ministre de la récréation (je surveille les enfants).

    Marine est la ministre des skittles.

     

    Noé

    8
    Samedi 5 Septembre 2015 à 08:16

    1 MATILDE 2 DYLAN 3 NOE 4 MARINE

    LUCILE BLAI

     

    9
    Samedi 5 Septembre 2015 à 08:50

    La réunion de vendredi soir sera l'occasion de vous expliquer le fonctionnement de la classe.

    10
    mathilde6
    Samedi 5 Septembre 2015 à 10:32

    1 Dylan 2 Moi 3 Noe 4 Marine      Mathilde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :