• Le chat et le soleil

    Pour la première poésie de l'année, voici quelques petites vidéo pour vous aider à la mémoriser ou juste pour le plaisir. Attention, dans la troisième vidéo, le texte est un peu différent.

     
    LE CHAT ET LE SOLEIL 


    Le Chat et le Soleil - Maurice Carême

    « Leçons NovembrePetite chanson »

  • Commentaires

    1
    Thaïs T
    Lundi 7 Septembre 2015 à 19:25
    Je préfère les deux chansons la première et la troisième. J'aime moins quand il parle. La voix est un peu nulle.
    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 19:36

    Tu n'aimes pas ma voix Thaïs ?cry

    3
    Mardi 8 Septembre 2015 à 20:10

    La poésie était dur a apprendre Maman connaît mieux que moi la poésie 

    Mathis 

     

    4
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 06:54

    Mathis, Ta maman pourra la réciter vendredi soir..intello

    5
    Thaïs T
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 14:03
    J'ai fait réécouter à Thaïs le deuxième extrait mais désolée elle ne reconnaît pas votre voix.
    6
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 14:06

    C'est plutôt bon signe car ce n'est pas la mienne...no

    7
    Samedi 12 Décembre 2015 à 16:57

    Moi aussi j'ai appris cette poésie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :