• La petite vague qui avait le mal de mer.

    A ré-écouter pour ceux qui comme moi ont adoré le conte qu'Antonine vous a fait écouter à la fin de la soirée "contes et légendes", conte lu par le chanteur RENAUD :

    A écouter le soir avant de s'endormir en fermant les yeux. Vous verrez, les vagues viendront même vous lécher le visage....

    « Essai pour l'album photos de la classe de mer.Lecture CP pour vendredi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    carene
    Samedi 17 Mars 2012 à 10:03

    C'est un conte qui fait rêver.

    2
    patouillettemax Profil de patouillettemax
    Samedi 17 Mars 2012 à 10:39

    Bonjour , mr Cochery

     J'ai oublié ma pochette a l'école donc je ne peut pas faire signer  ma feuille   et j'ai pas le mot pour maman   pour lundi .

     Et elle voudrai savoir  qui c'est qui emmène le matin et  qui rammène le midi .

    Mais pour les leçons je vais demander  a  un  ou une de mes camarades .

    Merci

    3
    dede53 Profil de dede53
    Dimanche 18 Mars 2012 à 09:25

    Bjr Mlle Ducrocq,


    pour la signature, pas de problème. Pour les parents, je n'ai pas la liste des accompagnateurs avec moi.


    Téléphone à Maëva ou à un autre CM2.


    Mr COCHERY

    4
    amandine CM
    Dimanche 18 Mars 2012 à 12:32

    Ce conte aitait super

    5
    Ptite Margot Profil de Ptite Margot
    Vendredi 23 Mars 2012 à 20:23

    J'ai bien aimer se conte.Surtout qu'en on était coucher.J'ai fallis m'endormir.

    6
    dede53 Profil de dede53
    Lundi 26 Mars 2012 à 20:39

    Obligé de supprimer ton commentaire Nolwenn ( pas de point, pas de majuscule, pas de chocolat !!! ). Dure loi d'internet..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :