• La page des CE1 CE2 : c'est reparti !

    Pour ce premier article de l'année quelques informations :

    - après avoir eu de nombreuses questions de parents, un point concernant l'aide personnalisée :

    - je demande  à chaque parent de remplir la fiche d'accord pour l'aide, mais cela ne signifie pas que votre enfant fera du soutien. Cela me permet de savoir qui accepte ou refuse l'aide, ce qui me permet pour l'année de savoir qui je peux prendre ou non en cas de besoin.

    - je préviens chaque élève et chaque famille via le cahier de liaison lorsque je prends un élève en aide, quelques jours avant.

    - si votre enfant ne peut pas un jour de la semaine, merci de me le préciser.

     

    Concernant la lecture qui était à préparer pour les CE1 lundi 26 septembre, j'avais oublié de leur préciser de prendre leur texte, ce qui explique les nombreux oublis, veuillez donc m'en excuser. Si cela se reproduit, jetez un oeil sur le blog, j'y mettrai la lecture.

    « Construction des GSCe n'est qu'un au revoir ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :