• La médaille de la sagesse

    La médaille de la sagesse

    Voilà la note de la classe pour cette semaine.

    Elle est bonne et donne le droit à un petit privilège collectif.

    Si vous voulez recevoir le bilan personnel de votre enfant, envoyez-moi un commentaire avec votre adresse mail. Vous recevrez un message avec un code vous permettant de consulter de chez vous le bilan de votre enfant.

    Bon week-end

     Enfants inscrits (7/22) : Lola, Naïg, Clément, Julie, Lucile, Ouasime, Elly

    « Le gounjou n°2Un jour d'école »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 21:10

    Bonsoir,

    nous aimerions avoir le code qui nous permettra d'accéder au bilan de Ilan s'il vous plait

    Merci

    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 07:13

    Il y a quelques problèmes apparemment. Certaines familles ont reçu le code et peuvent acceder au site, d'autres pas. Je me penche sur le problème dès les premières vacances.

    3
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 20:53

    Je reviens vers vous pour savoir s'il serait possible de connaître le code pour accéder au bilan de Julie.

    D'avance je vous en remercie

    Cordialement

    Famille OUTIN

    4
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 22:44

    Cela ne fonctionne pas correctement à ce jour.

    Je me penche sur le problème pendant les vacances.

    5
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 23:59

    Je serais très intéressée également pur Néhémy, une fois que le problème sera résolu.

    Merci l'avance.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :