• La médaille de la sagesse

    La médaille de la sagesse

    La médaille de la sagesse

    Quelques soucis pour que vous puissiez consulter depuis chez vous la médaille de votre " petit monstre"..

    J'ai donc envoyé à nouveau un message sur votre boite mail que vous devez ouvrir et valider. Il se nomme CLASSDOJO.

    Certains parents  n'ont pas validé ce lien.

    Je vais l'envoyez à tout le monde. Après...wait and see : le sytème fonctionne très bien en classe.

    « Le trésor du Gué de SelleTroisième et dernière séance de voile au Gué de Selle. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:21

    bjr mon invitation n'a pas été acceptée quand vous aurez un petit moment pouvez vous en renvoyer une merci

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:28

    Invitation envoyée ce midi.

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 21:14
    Nous avons du effacer le message par erreur, est il possible de nous le retourner, je ferais attention. Merci Mme blai
    4
    Mardi 22 Octobre 2013 à 07:50

    Invitation envoyée ce matin ( 22/10/2013)

    5
    Mardi 22 Octobre 2013 à 14:31

    Bonjour,


    Je n'ai toujours rien recu. Est ce normal?


    Mme BLAI

    6
    Mardi 22 Octobre 2013 à 15:35

    Non, ce n'est pas normal. Je tente autre chose. Je vous envoie les codes par mail mais sans passer par Class Dojo.

    7
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 17:04

    j'ai bien reçu l'invitation mais je n'ai pas accès car je n'ai pas le code et mot de passe merci de votre aide.

    8
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 19:35

    Je n'ai rien eu pour ma part, je vous remets l'adresse mail car il y a peut-être eut une erreur.

    lambert.guillaume1@club-internet.fr

    Merci à l'avance et Bonnes vacances.

    9
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 21:00

    bonsoir merci beaucoup  de votre aide cette fois ci cela fonctionne avec mon email et mon mot de passe. bonne soirée et bonnes vacances maman de naïg

    10
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 17:06

    nous n'avons pas reçu de message

    11
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 09:11

    Envoyé à nouveau ce matin.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :