• Journée de classe

    Bonjour les enfants, comment s'est passée cette première journée de classe? Qu'avez-vous fait?

    Avez-vous été sages, comme vous savez si bien le faire?

    A demain

    Votre maîtresse

    « ChantNouvel aspect de la lune »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    luciems
    Jeudi 10 Février 2011 à 19:44

    on a chanté deux chansons et on a fait du travail avec des canards (mettre le bon nombre ) et aussi fait des calculs


    et j'ai été très sage


    (Superbe ta pomme !)


     


    LUCIE

    2
    Florine05 Profil de Florine05
    Jeudi 10 Février 2011 à 20:07

    bonjour maitresse,

    la journée s'est bien passée, on a travaillé ,on a collé des canards,on a fait un coloriage magique, on a regardé des diapositives, on a chanté.

    On a été très sage je trouve.

    FLORINE

    3
    valériegs
    Jeudi 10 Février 2011 à 21:37

    Je savais que je pouvais compter sur vous!


    Je vois que vous avez fait le travail que je vous avais prévu, super!


    A demain pour d'autres nouvelles

    4
    madyson Profil de madyson
    Vendredi 11 Février 2011 à 18:11

    MATINEE DE VENDREDI


    Ce matin on a fait l'appel


    LAnce a dit les prénoms


    florine a compté les enfants 17 enfants étaient présents dans la classe


    comme travail on a collé les personnages différents


    ensuite la récréation


    ensuite dessinédes bonhommes  qui sont différents ils ont des numéros a côté


    pour la boisson du matin ce fût la surprise


    j'étais absente cet aprés midi.

    5
    valériegs
    Vendredi 11 Février 2011 à 21:17

    Merci Madyson d'avoir résumé ta journée de classe!


    A lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :