• Je vous présente "Pique" et "Prune"!

    Pique et PrunePique et Prune

    Mes belles roses rouges ont fané, mais j'ai gardé précieusement le vase que j'ai transformé en aquarium: il contient maintenant 2 jolis petits poissons rouges prénommés "Pique" et "Prune". Ainsi, en les regardant, je penserai à vous...

    Bonne rentrée à tous!

    Isabelle

    Si vous voulez me faire un petit coucou, mon adresse-internet:

    oguedon@wanadoo.fr

     

     

    « Des vacances "pédagogiques"C'est la rentrée, on se détend ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lucas cp
    Jeudi 26 Août 2010 à 17:14

    pensons a vous !!! bonne rentrée a bientot !!!!

    2
    louna et morgane
    Samedi 28 Août 2010 à 19:20

    quesque qui sont beau tes petits poisson rouges je t'aime

    3
    paulinecp Profil de paulinecp
    Mardi 31 Août 2010 à 09:05

    Bonne rentrée à vous, Juliette et Anouk. Gros bisous.

    4
    dede53 Profil de dede53
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 20:27

    Bonne rentrée à toutes les trois...


    Dire qu'on ne saura plus quand il sera 8h50 ; ça fait tout drôle rien que d'y penser ....

    5
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 22:08

    Moi, je m suis acheté une montre cette année !

    6
    clocloce2
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 22:30

    bonne rentrée à toutes les troiset merci pour la carte


    gros bisous


    chloe, maxence, ainsi que papa et maman

    7
    lucas cp
    Samedi 4 Septembre 2010 à 01:19

    ouais sa fait tout drole .... je suis pas encore venu cherccher lucas .... plein bonne chose pour cette nouvelle rentrée .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :