• Je suis un très bon jardinier !

    Pour se détendre

    Maîtresse, Voici la preuve de mes talents de jardinier en herbe. Le haricot pousse un petit peu. Je l'arrose de temps en temps.

    Mathéo Aubert

    « Casser des briques égyptiennesVoila ma plante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    valériegs
    Lundi 28 Mars 2011 à 20:37

    De notre côté, les haricots de la classe n'ont toujours pas germé! Je confirme: tu es un super jardinier!


    Maîtresse


     

    2
    dede53 Profil de dede53
    Mardi 29 Mars 2011 à 06:36

    Je suppose que le premier point d'exclamation exprime la déception de la maîtresse ( je n'aimerais pas être à la place du haricot en classe ce matin ).


    Quant au second point , il souligne l'admiration béate ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :