• Hachachi le menteur


    Nous sommes allés avec les CM1-CM2 à la salle polyvalente d'Evron voir un magnifique spectacle: Hachachi le menteur!
    Le conteur nous a emmené faire un petit voyage d'une heure en plein coeur du Sahara, où nous avons fait la connaissance d'un raconteur d'histoires, d'une princesse, d'un vizir, d'une petite fille qui n'en faisait qu'à sa tête et qui mangeait des noix de cajou et des lions ...
    Nous avons ri, rêvé, eu peur...
    « bon aniversaire David .Première journée à la neige »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    aljoma
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 09:16
    Maîtresse,
    J'ai bien aimé le spectacle. C'était très drôle quand il dansait comme une fille et la musique m'a beaucoup plu.
    J'espère que tu as réussi à faire tes bagages. A ce soir.
    Alexis.
    2
    isabelle Guedon
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 14:54
    Toutes mes affaires sont sur mon lit, il ne me reste plus qu'à tout mettre dans la valise !   La partie la moins simple je pense !
    A ce soir!
    3
    clocloce2
    Mardi 9 Février 2010 à 16:34
    maîtresse

    j'ai bien aime le spectacle j'ai bien aime quand il a danse j'ai ben aime aussi la musique
    4
    orque
    Vendredi 12 Février 2010 à 21:38

    J'ai aimé le spectacle parce que la musique était rigolote
    Carène bonne vacance Isabelle

    5
    isabelle Guedon
    Dimanche 14 Février 2010 à 17:21
    Merci Carène! Bonnes vacances à toi aussi! Tu as raison pour la musique d'Hachachi: elle était rigolote!
    Isabelle
    6
    CHEVAUX
    Dimanche 14 Février 2010 à 20:07
    J'ai bien aimé le spectacle.Le désert du Sahara est mon désert préféré.J'ai surtout aimé la chamson de :"A à Hachachi ".Et bonne vacance à toutes et à tous.
    7
    isabelle Guedon
    Lundi 15 Février 2010 à 12:18
    Qui es-tu "chevaux"?
    Isabelle
    8
    CHEVAUX
    Mardi 23 Février 2010 à 20:55

    Bonjour Isabelle,je répond à ta question ,chevaux  sinifie Sarah.SARAH 

    9
    isabelle Guedon
    Mardi 23 Février 2010 à 22:42
    Bonjour Sarah!
    Isabelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :