• Fêtes des papas

     Désolé pour le retard ! Certains n'ont pas sauvegardé leur travail sur l'ordinateur et je n'ai plus le message. On revoit ça demain.

    Fêtes des papas

    Voici des petits messages écrits et préparés par les GSCP pour la fête des papas

     Bonjour PAPA Papa je t’aime. Je t’aime car tu me permets de travailler avec toi dehors. Je t’aime quand tu ne me grondes pas. Je t’aime quand tu me fais des bisous. Bonne fête papa. Bisou. Je t’aime.

    Elodie

    Papa je t’aime pour tous les bisous que tu me fais et un jour si tu m’emmène dans notre jardin je te ferais de gros bisous. Je t’aime Papa. Bonne fête.

    Néhémy

    Papa j’adore quand tu me lis une histoire le soir avant de m’endormir. J’aime quand tu me pousse sur la balançoire, quand on joue aux petits chevaux, j’aime aussi regarder la télé avec toi. Merci pour l’ordinateur pour mon anniversaire. Je t’aime Papa. Bonne fête.

    Nolan

    Papa je t’aime. J’adore quand tu joues avec moi. J’ai beaucoup aimé aller au cinéma avec voir le Marsupilami. J’aime quand tu me fais des câlins. Bonne fête papa.

    Luna

    Papa, j’aime quand tu me chatouille, ça me fait rire. Papa je t’aime car tu es rigolo. J’aime quand tu m’aide à faire des puzzles et quand tu fais les frites. J’adore quand tu me fais des câlins. J’aime te regarder jouer au golf. Je t’aime Papa. Bonne fête.

    Lola

    Papa, j’aime quand tu me fais des chatouilles le soir avant de me coucher. J’adore jouer à la console avec toi, faire du basket, jouer au foot et danser avec toi. Papa je t’aime. Bonne fête.

    Valentin

    Papaje t’aime.J’aime quand tu joues au foot avec moi et quand tu me fais des guilis le soir. J’adore quand tu joues au basket, quand on va à la piscine ensemble et quand tu me fais sursauter quand je regarde la télé. J’aime quand tu me fais des câlins. Bonne fête Papa.

    Ouasime

    Je t’aime Papa. J’aime quand tu joues avec moi, que tu m’aides à faire des puzzles, quand on joue au qui est-ce et quand on joue au ballon avec Victor. J’aime quand tu me fais des câlins et que tu me lis des histoires avant de m’endormir. Bonne fête Papa.

    Lucile

    J'aime quand tu joues avec moi au foot et à la console. Je t'aime papa. Bonne fête.

    Ilan

    Papa, j'aime quand nous allons à la chasse ensemble et quand tu viens me faire des bisous dans mon lit. J'aime aussi quand tu m'enmènes au restaurant. Bisous papa et bonne fête !

    Justine

     J’aime quand tu me fais des câlins quand je suis gentille. J’aime quand tu m’emmènes au restaurant. Je t’aime très fort papa. Gros bisou et bonne fête.

    Océane

    J’aime quand tu viens me chercher à l’école, quand tu m’achètes des bonbons avec maman, quand tu répares mes jouets. Je t’aime très fort papa Jean-Marie. Bisous salés

    Mélanie

    J’aime quand tu viens me chercher à l’école. Bisous salés.

    Alyssa.

    Je t’aime très fort papa. J’aime quand tu me lis une histoire les soirs dans mon lit et j’aime quand tu fais du vélo avec moi.

    Florine

    J’adore t’aider au travail quand je suis avec toi. J’adore venir avec toi faire du tracteur. Je t’aime papa. Bisous salés.

    Mathéo Aubert

    J’aime quand je te fais des chatouillis. J’aime te faire des câlins dans ton lit le matin et quand on va à la pêche. Je t’aime papa.

    Lance

    Papa, j’aime quand tu me manges les oreilles, quand tu fais les leçons avec moi. Je t’aime papa. Bonne fête papa.

    Ambre

    Je t’aime papa. J’adore quand tu me fais faire un tour de camion. Tu cuisines très bien et tu me fais plein de câlin. Je t’aime très, très, très fort.

    Noah

    Papa, j’aime quand tu joues au foot avec moi. Je t’aime papa.

    Maxence

    Papa, j’adore quand tu fais un barbecue et que tu me fais des merguez, des saucisses et des brochettes. Je t’aime papa. Bisous salés.

    Logan

    Papa, j’aime bricoler avec toi et j’aime quand tu me lis des histoires. J’adore aussi pêcher avec toi. Bonne fête papa.

    Mathéo Roche

    Papa, j’adore travailler et faire du tracteur avec toi. J’adore ramener les vaches avec toi. Bisous papa. Bonne fête.

    Lucie

    Fêtes des papas

    « A la façon de Richard Seff....CIRQUE METROPOLE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    madyson Profil de madyson
    Dimanche 17 Juin 2012 à 17:58

    JET'AIME PAPA DE TOUT MON COEUR J'AIME QUANT TU FAIT DES CALINS


    BISOU SALE


    PAPA D'AMOUR


    MADYSON

    2
    dede53 Profil de dede53
    Lundi 18 Juin 2012 à 06:27

    Super idée que ce message internet : ça n'a pas dû être facile avec tout ce travail pour préparer en même temps la fête d'école....

    Quant à moi, je compte bien passer à la vitesse supérieure et après les frites, je compte bien épater ma fille avec des .................. nouilles !!!!

    Un bon moment de rigolade en tout cas.

    Mr COCHERY

     

    3
    Lucile Victor Profil de Lucile Victor
    Lundi 18 Juin 2012 à 20:11

    merci pour ce cadeau de la fete des papa


    lucile


     

    4
    garfred Profil de garfred
    Lundi 18 Juin 2012 à 21:21

    merci pour ce petit message , vous avez réussi à trouver un petit temps pour nous durant ce week-end tres chargé. Encore merci pour tous vos efforts



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :