• Devinettes des MS

     

     

    Avant de découvrir de nouvelles devinettes en classe, voici un rappel des devinettes de Noël. Qui trouvera le plus de bonnes réponses?

    1- Je brille en haut du sapin.

    2- Je cache des surprises.

    3- Je suis ronde, accrochée au sapin.

    4- Je suis un bonbon en forme de canne.

    5- Le Père Noël en reçoit beaucoup.

    6- Je distribue des cadeaux.

    7- J'ai des bois sur la tête.

    8- Je suis un bout de bois ou un gâteau.

    9- J' ai des boules rouges et je pique.

    10- On me décore pour Noël.

    11- Je transporte les cadeaux et le Père Noël.

    12- Je suis aux pieds ou devant la cheminée.

    13- Je suis aux pieds du Père Noël.

    14- Je suis un bonhomme tout blanc.

     

     

     

     

    « L'enfant de la mer : les vidéosLECTURE DE PRENOMS »

  • Commentaires

    1
    emma08 Profil de emma08
    Lundi 14 Janvier 2013 à 17:29

    1 Une étoile

    2 Le père Noël "je crois"

    3 Une boule

    4 Je sais pas

    5 Des lettres

    6 Le père noël

    7 Un renne

    8 Une bûche

    9 Je sais pas

    10 Le sapin

    11 Le traîneau

    12 Les chaussons

    13 Des chaussures au pied pour avoir froid sinon il va être malade

    14 Un bonhomme de neige

    2
    clement p Profil de clement p
    Lundi 4 Février 2013 à 20:21

    2 - CADEAU

    4- CANNE A SUCRE

    9- HOUX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :