• Des règles pour le maître

    Les CE1 ont inventé des règles pour le maître de la classe.

    Et oui, il doit lui aussi respecter des règles comme les enfants:

    Je ne dois pas punir les enfants sages


    Je ne dois pas dire de gros mots


    Je ne dois pas taper un enfant


    Je dois lire des histoires aux enfants

    Je dois écouter les enfants


    Je dois laisser souffler les enfants ( Josselin)

    Je dois ranger mon bureau

    Je dois protéger les enfants

    Je ne dois pas oublier mes affaires

    Je dois respecter les enfants

    Je dois apprendre des choses aux enfants

     

     

    Il y en  a peut-être  d'autres ?

    « Mon petit déjeuner équilibréJublains »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 19:22

    Aïe ! Je sens que je vais regretter cette idée !

    2
    valériegs
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 19:23

    Je dois préparer le café à Mme Deslauriers quand elle est en retard le midi!

    3
    nathaliem Profil de nathaliem
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 20:26

    Je ne dois pas sortir en retard.

    4
    dede53 Profil de dede53
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 20:39

    Je dois donner du bonheur à mes élèves.


    Ah non , pardon ! ça c'est fait depuis 12 ans...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :