• des nouvelles de la famille ravigné

    morgane : je vais bien  l'école est super et j'ai des copains et copine . je pars en classe de mer je vais vous envoyer une carte postal de la bas . aurevoir vous me manquer tous!!! gros bisous

    louna : coucou ca va ? moi je vais bien je me suis fait des nouveaux amis; a tres bientot  bisous

     ilana: bonjour est ce que ca va? moi ca va tous se passe bien pour moi. ma maitresse s'appelle karine ; vous me manquer tous !!!! je vous fait des gros bisous a tous

    « Le projet vélo est sur les rails !!!Je suis allé me promener du côté de la cantine... »

  • Commentaires

    1
    CE2CM1NEAU Profil de CE2CM1NEAU
    Jeudi 31 Mars 2011 à 20:37

    Les filles de la classe m'avait donné de tes nouvelles Louna. Tu leur manques.

    A priori vous allez très bien toutes les trois, c'est super. Vous partez toutes les trois en classe de mer ?

    Bonne continuation



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :