• Dernière journée : jeux de société et boum

    Une bonne ambiance pour ce dernier jour de classe : toute l'école s'est retrouvée pour la boum dans la classe de Mr Mézière cet après-midi.

    Certains ont aussi joué aux différents jeux de société apportés par chacun.

    boum   boum   boum   boum     

    « La boumBonnes vacances. »

  • Commentaires

    1
    ophelieg53
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 22:45

    cette tro bien la journée

    2
    LUCASBEAU Profil de LUCASBEAU
    Lundi 4 Juillet 2011 à 16:52

    pas mal les dj !!!

    3
    maelyss Profil de maelyss
    Lundi 11 Juillet 2011 à 19:45

    Sa a du être cool comme je le voie sur la photo


    4
    maelyss Profil de maelyss
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 19:28

    est ce que c'etait bien la boum et les jeu


    5
    maelyss Profil de maelyss
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 19:29

    vous me manque tous je vous aimerais  pour le vie


     

    6
    maelyss Profil de maelyss
    Mardi 29 Novembre 2011 à 18:21

    c'est tes bien pour vous jespere mais pas pour moi      ELLE EST NOUL MA NOUVEL ECOLE JE PREFERE LA VOTRE


     


    TUTE L4ECOLE ME MANQUE


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :