• Départ de Me Gouin

    Vous ne le savez peut-être pas mais Me Gouin ( Karine pour les élèves ) nous quitte demain après 5 ans d'un travail admirable. Elle s'en va vers de nouveaux horizons professionnels après nous avoir fait profiter de toutes ses qualités professionnelles auprès de nombreux élèves.

    Elle nous manquera beaucoup à nous enseignants et aux élèves dont elle avait la charge et je tenais à le souligner....

    Mr COCHERY

     

    « Leçons pour les CE1Petite lettre pour Charlie... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 14:41

    Je m'associe pleinement à ce message.

    C'est une personne qui a fait un travail admirable avec quelques enfants en particulier ( ceux qui avaient besoin d'une aide pédagogique en classe)  mais aussi avec tous les enfants de l'école en travail de groupe. Karine s'est adaptée à chaque niveau, à chaque enseignant ( ce qui n'est pas une mince affaire pour certains oops).

    Sincèrement, MERCI Karine

    David Mézière

    2
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 18:33

    Merci pour ton aide Karine , à bientôt dans la commune de Neau Marius

    3
    JEREMY
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 20:15

    VOUS M'AVAIT AIDER DANS DES MOMENT DIFICILE MERCI POUR TOUT JEREMY

    4
    JUSTINEL
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 16:43

    MERCI KARINE!!!!!!!!!crycry

    5
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 16:53

    NOUS TE REMERCIONS SINCÈREMENT DE NOUS AVOIR AIDE PENDANT DE SI LONGUE ANNÉE.

    MERCI QUENTIN ET EMELINE.cry

    6
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 18:02

    AU REVOIR KARINE ET A L'ANNEE PROCHAINEcry

    7
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 18:44

    je suis comtent  personne ne voulait que tu parte mais merci pour tout    elly

    8
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 19:29

    MERCI Karine sincèrement   merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!crycrycry

    Océanecry

    9
    aubertpsmsgs
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:48

    Merci à toi Karine pour ta gentillesse, ta disponibilité et ton dévouement auprès des enfants.Tu nous manqueras. Bonne continuation à toi et à bientôt...

    Famille Aubert

    10
    Samedi 24 Janvier 2015 à 13:09
    • no merci  karine     dommage que tu   nè  pas résté encore  un peti peu cry
    11
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 14:12

    Merci à vous tous.

    J'ai passé 5 merveilleuses années au milieu d'enfants très attachants avec qui j'ai toujours eu l' envie de travailler chaque jour. Vous allez tous me manquer.

    Je veux aussi remercier tous les enseignants avec qui j'ai eu la chance de travailler. Vous êtes une équipe formidable et les élèves ont de la chance de vous avoir à leurs cotés. Bonne continuation à tous.

    Karinecry

    12
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:18

    Merci Karine de nous avoir aidé beaucoup d'élèves on pleurait j'étais triste.cryMerci à bientot

    13
    Samedi 4 Avril 2015 à 15:23

    MERCIglasses

    14
    Lundi 6 Avril 2015 à 09:28

    Tu viens de t'apercevoir que Karine était partie Marius ????

    he



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :