• chasse au plan d'eau

    Pour se détendrePlusieurs personnes étaient vendredi  au  plan d'eau.Ils injectaient un produit vert fluo.

    Que faisaient-ils? 

    « DevinetteLecture quotidienne des CPCE1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    maelyss Profil de maelyss
    Samedi 19 Mars 2011 à 08:40

    il fait quoi

    manon

    2
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Samedi 19 Mars 2011 à 09:20

    Un signal visuel pour ne pas que les poissons ne se cognent contre le bord !

    3
    quentinpcp Profil de quentinpcp
    Samedi 19 Mars 2011 à 09:26

    Non, bien pensée mais les poissons (même les truites arc-en -ciel) ont une vision différente des êtres humains.

    4
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Samedi 19 Mars 2011 à 09:34

    Je laisse las autres chercher, moi je sèche sur les histoires de poissons !

    5
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Samedi 19 Mars 2011 à 09:35

    Je sais, c'est la combinaison de monsieur Broussin qui déteint dans l'eau !

    6
    nathaliem Profil de nathaliem
    Dimanche 20 Mars 2011 à 21:23

    C'est peut-être pour savoir par où passe l'eau.

    J'ai hâte de connaître la réponse car c'est surprenant.

    7
    CE2CM1NEAU Profil de CE2CM1NEAU
    Lundi 21 Mars 2011 à 07:19

    Aucune idée pour moi non plus : mais hâte de voir la réponse.

    8
    quentinpcp Profil de quentinpcp
    Lundi 21 Mars 2011 à 18:38

    voici la réponse.


    Le plan d'eau de NEAU perd 0.5cm d'eau par jour. Le produit est injecté dans des troues sur berge ou sur les bords de rives sont cheminement indique si il y a des fuites .Ce produit n'est pas nocif pour la nature  et  biodégradable.  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :