• ça sent la fin

    Plus que trois jours et 14 d'entre nous s'en iront vers d'autres aventures..... Une nouvelle page se tourne...

    ça sent la fin

    Leurs portraits chinois à venir demain....

    « Planète sauvagePrésentation de ceux qui nous quittent... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 19:13

    Sniff ! Sniff !cry

    2
    Madyson
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 20:26
    Aurevoir au futur collegien triste de se dire qu'on quitte l'ecole pique prune definitivement bonne continuation a tous
    3
    Samedi 2 Juillet 2016 à 12:50

    Je sens vraiment qu'il va y avoir des pleurs. Au revoir mes amis et continuez comme ça ou progressez. Les pleurs seront très très émouvants je le pense, au revoir Mélanie, Justine et tous les CM2.

    Néhémy.

    4
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 21:17

    je vais pleurer moi surementcry

    Lucile LOL

    5
    Lundi 4 Juillet 2016 à 17:54

    Moi ...... JE VAIS PLEURER  cry 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :