• Bilan sur la Terre demain

                   

     Voici ce que je dois savoir ou savoir faire :

    - je dois savoir placer et écrire sans faute les océans et continents de la planète.

    - je dois pouvoir repérer la France sur n'importe quel planisphère.

    - je dois savoir expliquer à quoi servent les lignes imaginaires tracées par l'homme.

    - je dois être capable de donner la position d'un point placé sur ces lignes ( latitude et longitude ).

    - je dois pouvoir donner une définition des mots océans, continents, globe, planisphère, méridien, parallèle, Equateur

    « T'es rien sur la Terre terrien...Hani Kouni »

  • Commentaires

    1
    noahmateo
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 13:07

    merci maitre pour l'aideglasses

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 13:29

    ATTENTION MAITRE IL MANQUE LE L DE PLANISPHère.winktonguehappy

    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 13:35

    Pas de quoi Noah et merci pour ton merci. 

    4
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 13:36

    Quant au paniphère , je l'ai remplacé par planisphère ... C'est nettement mieux et ça te vaudra une belle image demain et une seconde gommette pour ton maître et son erreur de relecture !!

     

    cool



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :