• Bilan sur la frise mardi, ce que je dois savoir.....

    Ce que je dois savoir faire :

    - je dois être capable de placer les 5 périodes dans l'ordre chronologique et savoir les écrire sans faute.

    - je connais les événements qui ont mis fin à chaque période

    - je sais expliquer ce qu'est une période, un événement, un siècle, l'ordre chronologique.

    - je dois être capable de dire à quelle période appartient le document photo que l'on me montre ( s'entraîner avec la feuille exercices à côté de la feuille de cours. Ainsi si je vois De Gaulle, je sais que c'est un personnage de la Seconde Guerre Mondiale et donc qu'il a vécu à l'Epoque Contemporaine )

    Bon courage.....

    « La coupe du monde a débutéNumération et grands nombres »

  • Commentaires

    1
    Noah cm2
    Lundi 21 Septembre 2015 à 17:07
    Merci Maitre pour cette aide !!!!
    2
    Lundi 21 Septembre 2015 à 18:27

    oui j ai aprie

    lucile blai

    3
    Lundi 21 Septembre 2015 à 19:21

    Pas de quoi NOAhhhhhhhhhh !!!!

    4
    Mardi 22 Septembre 2015 à 16:20

    Le bilan était assez facile

    5
    Mardi 22 Septembre 2015 à 18:24

    C'est le genre de choses qu'il faut dire plutôt après NAIG..........tant mieux si tu l'as trouvé facile.

    On verra lors de la correction.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :