• Besoin d'un parent accompagnateur

    Nous allons avoir besoin d'un parent accompagnateur pour notre sortie à la ludothèque de Montsûrs le jeudi 2 mars après-midi. Départ 13h45 Retour 15h45 Si vous êtes disponibles, laissez-moi un message.

    Merci

    Monsieur Mézière

    « REUNIONLe rock c'est ça »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2017 à 21:26

    bonjour je suis la maman de Edwyn Guillet en moyenne section je suis libre pour accompagnée  .

    2
    Mardi 28 Février 2017 à 07:02

    J'attends des réponses des parents de ma classe et je vous redis mercredi midi.

    3
    legendre
    Mardi 28 Février 2017 à 07:46

    bonjour je suis disponible pour la sortir a la ludothèque maman de louna .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :