• Aux arbres citoyens !

    Chose promise, chose due ( sinon Elly va me tirer les oreilles en conseil de classe )

    Voici la vidéo d'un clip de Yannick Noah sur la protection de la planète en général et de la forêt amazonienne en particulier.

    « Toujours plus haut !Carnaval de Rio »

  • Commentaires

    1
    tahlia Profil de tahlia
    Dimanche 7 Avril 2013 à 14:42

    Je me r'appelle de se clip là . J'adorer

     

    2
    elly ory Profil de elly ory
    Lundi 8 Avril 2013 à 19:25

    merci maitre, ca me fait très plaisir

    3
    paulinecp Profil de paulinecp
    Jeudi 11 Avril 2013 à 19:15

    Je me souviens en cp ou en gs on avait appris cette chanson depuis j'aime bien Yannick Noah  Même que le


    coin de regroupement était près de la classe des gs ( Eh oui j'ai de la mémoire! ).


                                                                                                                                                                                Emilie

    4
    Piqueprune1 Profil de Piqueprune1
    Jeudi 11 Avril 2013 à 19:56

    Une très bonne mémoire même...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :