• Aide promise pour le bilan d'histoire sur la frise

    Ce que je dois savoir faire :

    - je dois être capable de placer les 5 périodes dans l'ordre et savoir les écrire sans faute.

    - je connais les événements qui ont mis fin à chaque période

    - je sais expliquer ce qu'est une période, un événement, un siècle, l'ordre chronologique.

    - je dois être capable de dire à quelle période appartient le document photo que l'on me montre ( s'entraîner avec la feuille exercices à côté de la feuille de cours. Ainsi si je vois Adolf Hitler, je sais que c'est la Seconde Guerre Mondiale et donc L'Epoque Contemporaine )

    - je peux écrire des nombres simples comme le faisaient les Romains : 502 = DII ou 2010 = MMX

    A demain.....

    Avec cette aide et en revoyant sérieusement, vous devriez vous les friser .....winktongue

    « Chant avec Christophe le mardiDébut du nouveau projet Musique avec Christophe Genevrais »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :