• Aide pour le bilan d'histoire

    Bilan d'histoire de CLOVIS à CHARLEMAGNE à la rentrée.

    Aide pour le bilan d'histoire

    Voici quelques petites aides pour vous guider dans vos révisions du cours :

    - je suis capable de relier n'importe quelle date du cours avec son événement ( ex : si je vois 800, je peux relier à "sacre de Charlemagne empereur" )

    - je suis capable de citer plusieurs noms de peuples barbares.

    - je connais les raisons qui ont poussé ces barbares à envahir l'empire romain.

    - je peux expliquer comment Clovis devient le premier roi chrétien.

    - je peux expliquer comment Charlemagne dirige son immense empire.

    - je peux expliquer les mots carolingiens, mérovingiens, capitulaires, missi dominici, Mahomet, Islam.

    Bonnes révisions. winktongue

    « aide passé simple imparfait bilanFête du 100 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2017 à 09:59

    Merci pour l'aide il y a plus réviser!!cool

    2
    Vendredi 17 Février 2017 à 17:11

    Merci pour les aides maître.

     

    3
    Samedi 18 Février 2017 à 13:58

    Merci pour les aides, maintenant il faut réviser.yes

    Néhémy

    4
    Samedi 18 Février 2017 à 17:21

    J'espère que le bilan ne sera pas trop compliqué  mais je ne m'en fait pas trop . En tout cas

    MILLE MERCIS pour cette aide . coolcoolyesyesbiggrin

    LOLA

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :