• A mon tour pour le portrait chinois

    Mon portrait chinois

    Si j’avais eu un autre métier :  probablement libraire ou disquaire, deux métiers d'avenir, donc...

    Le sport que j’aime pratiquer : le tennis.

    Si je devais garder un souvenir de mon école : pour cette première année, le dynamisme de mes collègues, et celui des enfants, sans cela, tous les projets de l'année n'auraient pas vu le jour.

    Si je ne devais avoir qu’une seule matière à l’école : le vocabulaire, car mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde (bon j'avoue, c'est de Camus, pas de moi !).

    Quelle serait ma plus grande peur : ne plus réussir à voir le verre à moitié plein.

    L’animal que je voudrais être : un chat à Venise (tant qu'à faire !).

    Quel est mon pire défaut d’après mon entourage : la mauvaise foi ?


    Quelle est ma plus grande qualité : je suis un vrai boute-en-train (si si)


    A qui voudrais-tu ressembler : beaucoup de gens ont eu et ont encore de l'influence sur moi, alors il n'est pas facile de répondre à cette question... mais la plupart des gens à qui j'aimerais ressembler sont à chercher du côté de mes enseignant(e)s de collège, de lycée, de fac...

    « Champion olympique des CPDernier jour d'école »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    aljoma
    Lundi 2 Juillet 2012 à 07:41

    Merci pour le portrait. Mais où est la photo du "boute-en-train" qui se cache derrière Mr Auguste?


     

    2
    m auguste Profil de m auguste
    Lundi 2 Juillet 2012 à 08:34

    Ah, j'ai oublié la photo ! En même temps, maintenant tout lemonde voit à quoi je ressemble...

    3
    alexbenj Profil de alexbenj
    Mardi 3 Juillet 2012 à 08:27

    génial ! bon maintenant il faut honorer les rêves de nos enfants ! le mien veut faire 3 métiers ... trop fort !!! bonjour le financement des études !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :